CAN 2024 : En colère, les supporters algériens veulent tout casser à l’hôtel des joueurs (Vidéo)

Les supporters algériens, furieux de l’élimination choquante de leur équipe nationale de la CAN 2023, ont créé une scène chaotique à l’extérieur de l’hôtel des joueurs. Les Fennecs, qui n’avaient besoin que d’un match nul pour se qualifier, ont subi une courte défaite 1-0 contre la Mauritanie, ce qui a entraîné leur élimination prématurée du tournoi.

La déception des supporters était palpable. Ils tenaient les joueurs, le sélectionneur Djamel Belmadi et le président de la FAF Walid Sadi pour responsables de ce résultat inattendu. L’équipe nationale étant sur le point de subir des changements importants, notamment le départ anticipé de Belmadi et de plusieurs joueurs expérimentés, les émotions étaient à leur comble.

Mardi soir, la tension est montée d’un cran à l’extérieur de l’hôtel des Fennecs, des supporters passionnés exigeant des réponses et exprimant leur mécontentement. Bien que le président Walid Sadi ait tenté de s’adresser à la foule, certains supporters sont devenus indisciplinés et ont tenté de pénétrer dans l’hôtel des joueurs. La situation a dégénéré au point qu’une intervention militaire a été nécessaire pour rétablir l’ordre.

Selon El Marma, Djamel Belmadi a été visiblement ému par les scènes chaotiques qui se sont déroulées à l’extérieur de l’hôtel. Le sélectionneur, qui a mené l’Algérie à son deuxième titre continental en 2019, doit maintenant faire face à une fin de mandat sombre, au milieu de la déception et de la frustration des supporters.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !